Enquête de satisfaction du service Affaires Juridiques


Vous avez sollicité le service des affaires juridiques de l'ISAE-SUPAERO via le  DESK AJ.

Soucieux de l’amélioration continue de nos prestations et afin de répondre au mieux à vos attentes, nous avons mis en place une enquête de satisfaction.

Les informations recueillies nous permettront d'identifier les manquements et d'adopter des solutions efficaces pour améliorer la qualité de nos prestations.

Le service des Affaires Juridiques a pour missions principales:

  • la rédaction, la gestion et le suivi juridique des contrats et actes juridiques de l’Institut
  • assurer la prévention et le suivi des contentieux
  • conseil juridique auprès des différentes parties prenantes de l'Institut (Direction Générale, personnels, étudiants et partenaires)

Les informations recueillies à travers cette enquête nous permettront d'améliorer la qualité de l'accompagnement juridique.

 

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir remplir ce questionnaire qui ne durera que quelques minutes.

 

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.