Choix de parcours - A vous de constuire la suite de votre cursus Ingénieur ISAE-SUPAERO


-

C'est le moment de vous positionner sur la suite de votre cursus !

 

Que vous souhaitiez effectuer une mobilité académique en France, à l'International, une année de césure, un parcours recherche, un parcours expertise industrielle, ou intégrer directement la 3A, vous devez tous répondre à ce questionnaire.

Les choix que vous indiquerez seront engageants pour les mobilités académiques (Substitutions S4 décalées et Double diplôme), ainsi que pour les parcours recherche et parcours d'expertise industrielle.

Vos choix pour ces parcours dans ce questionnaire font donc office de candidature et seront discutés en commission de sélection mi octobre

Selon le parcours souhaité, vous pourrez effectuer jusqu'à 3 voeux. Chaque voeu doit être motivé à la fin du questionnaire.

A noter que certains parcours ne sont pas compatibles les uns avec les autres, les choix en voeu 2 seront donc différents selon ce que vous choisissez en voeu 1.-

 

Les voeux pourront être modifiés jusqu'à la clôture du questionnaire.

Seule la dernière saisie sera prise en compte

-

CLOTURE DU QUESTIONNAIRE :

Jeudi 30 septembre - 13h

 

-

En attendant, n'hésitez pas à vous renseigner sur les différents parcours possibles en consultant LMS, rubrique "Ingénieurs ISAE-SUPAERO", et rendez-vous le 2 septembre pour le Forum des parcours !